Championnats du monde
2 participants
Page 1 sur 1
Championnats du monde
Salut à tous, je simule les championnats du monde avant la saison et avant les nationaux. Les maillots ne sont pas les bons mais on s'en fou. Ce sera là aussi de la haute montagne, bonne chance aux concurrents ! Simu demain 14h30 environ
Re: Championnats du monde
Aucune inscription requise, les 6 meilleurs de chaque pays seront sélectionnés
Petit récapitulatif :
Un groupe de 3 comprenant monfort est en tête
A 1 minute, 2 hommes sont en chasse
A 2 minutes, il y a le peloton !
Un groupe de 3 comprenant monfort est en tête
A 1 minute, 2 hommes sont en chasse
A 2 minutes, il y a le peloton !
A environ 35km, le peloton tente de suivre, Brajkovic a tenté d'attaquer, il est a 3 minutes, les 3 devant sont toujours là, et les 2 pousuivants aussi (l'étape faisait 80km)
20km, Brajkovic est rentré sur le groupe de devant, lâchant ses concurrents. Le peloton pointe à 2 minutes avant la montée finale, c'est Samuel Sanchez qui fait le boulot.
7km, le peloton est à 50secondes, devant, ils sont 3 pour la gagne, Cunego roule pour l'Italie.
4km, Monfort et brajkovic lâchent leur compagnon d'échappé, le peloton est à 20 secondes seulement sur des côtes à 10%
3km, Zubeldia fait immédiatement l'effort pour emmener Contador surement ! Les deux de derrière se font très vite rattraper.
2,5km, Nibali attaque, derrière lui, il y a Contador, Evans, Rujano, A.Schleck...
Général :
1. Monfort
2. Froome
3. Nibali
4. Contador
5. Wiggins
6. Rujano
7. Sanchez
8. Uran
9. Hesjedal
10. Gadret
Monfort est donc Champion du Monde pour cette année, franchement, j'y aurais jamais cru mais en 10mètres il a tout explosé, omg !
1. Monfort
2. Froome
3. Nibali
4. Contador
5. Wiggins
6. Rujano
7. Sanchez
8. Uran
9. Hesjedal
10. Gadret
Monfort est donc Champion du Monde pour cette année, franchement, j'y aurais jamais cru mais en 10mètres il a tout explosé, omg !
Page 1 sur 1